Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sargen Sandridge

Sargen Sandridge

Quel est le film romantique que vous avez préféré?

Ou le meilleur pour vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Marius et Jeannette ( romantique , j'sais pas , j'ai du mal avec ce mot.Mais , en tout cas , un beau film!).Y'en a un autre aussi , c'est l'histoire d'un mec un peu fou qui monte sur Paris et commence une tranchée pour rejoindre une belle Lorraine aux prises avec 3 capitaines.il affronte tous les dangers ( les grottes humides , des arbres bien trop hauts et aux lianes fragiles , des terrains de boue , des visages grimaçants.) je ne te raconte pas la fin.faut que tu vois ça
la rivière au bord de l'eau, magnifique.
j regarde que les film d horrueur moi
bisous
" LOVE HAPPENS " de jennifer aniston!
L'amour à tout prix avec sandra bullock

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 10 bienfaits du café . Pour perdre du poids, il faut boire. Boire permet de drainer l'organisme, d'eliminer les toxines et d'augmenter, ainsi, le metabolisme qui fonctionnera mieux et plus vite. Neanmoins, il est souvent conseille de boire du the. Mais pou
  • Les chaudières Decouvrez les prix des chaudieres electriques en fonction du modele et de leur puissance, et estimer le budget de votre projet !. Chaudiere basse temperature: Comme son nom l?indique la chaudiere basse temperature travaille avec un regime de tempera
  • Assistance SFR Les systemes de messageries sur Internet sont devenus des outils incontournables. Qu?il s?agisse de communiquer avec ses proches, de gerer des commandes en ligne ou encore de pouvoir profiter de nombreuses offres commerciales, enormement de gestes du
  • gâteau au fromage blanc . Recette Cheesecake (gateau au fromage blanc) inratable. Ingredients (4 personnes) : 160 g de speculoos, 70 g de beurre fondu, 300 g de fromage blanc. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Tres rafraichissant pour l
  • qui a fait l'amour le 12, le 15 et le 17 en sachant bien que ses regles arrives chaque 19 ou 21du mois et de se retrouver en ceinte? svp votre reponse est trés important pour moi. merci d'anvance (petite précision elle m'a bien rassurer le 12,le 15 Slt je voudrai savoir est-il possible a une jeune fiille qui sa periode d'ovulation arrive chaque 30 mois et
  • Que faire? Je suis perdueee? "Deux hommes, le premier est militaire dont je suis amoureuse, je lui ai promis de l'attendre toute ma vie, il m'a dans la peau mais il n'est jamais dispo surtout cette année!! on se contacte que via le tel / messages/internet :(Le deuxième en bonne " EN SAVOIR PLUS
  • Le sud serait il un fantasme? Le Sud n'est pas un fantasme!Le Sud c'est une façon de vivre, c'est une façon d'appréhender les choses. ça peut parfois dérouter, ça peut parfois surprendre. Le Sud, c'est fait de chaleur, mais c'est fait de complicité, avec les pierres, avec les ca EN SAVOIR
  • Comment attirer l'attention d'un garçon qui ne vous connait mème pas et le rendre amoureux de vous?? je suis très amoureuse d'un garçon en 3ème secondaire et ça depuis 2 années et il ne me connaît même pas , moi je suis en 2ème secondaire , comment attirer son attention sans être trop collante ou vulgaire et le rendre un peu amoureux de moi je veu
  • Existe-t-il une Cruella dans votre entourage? Moi j'en connais une championne!!
  • Refusez vous d'être gifflé par le conjoint tout en tout accordant le droit de fesser l'enfant? "Vous allez peut-être me dire que c'est pas la même chose!?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La Géographie à l'#ULiège, c'est quoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article